About

Photo par Ghost

Story

Nous sommes en 1998, au cœur de la Cité ardente lorsque Ghost naît. C’est Jean-Yves De Regge qui débute cette nouvelle activité fort de son expérience dans l’image de synthèse, la photographie et la communication d’entreprise au sein de Pixel Production dont il a été gérant auparavant.

Petit à petit, Ghost trouve une orientation 100% photographique et multiplie les reportages industriels, publicitaires et réalise de très nombreux clichés pour la mode et les événements liés à la vie culturelle et festive des liégeois.

Les années passent et les portraits d’entreprise, plus intimistes, poussent Ghost à la sagesse d’une vie moins tumultueuse, dans l’espoir du passage de flambeau à la nouvelle génération.

C’est ainsi que Claire De Regge entre à temps plein dans la société de son père en 2016. Elle est prête à relever les nouveaux défis de la communication grâce à ses talents photographiques et sa formation dans les arts graphiques.

La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre. Vous êtes entre de bonnes mains pour l’avenir de votre entreprise. Des fidèles amis et clients, tel Marbaise et Captel qui nous font confiance depuis plus de quinze ans ont déjà été séduits par son travail et son professionnalisme. De plus, mannequin international depuis ses 16 ans., elle met son image au service de leur publicité.

Osez un regard différent. Nous sommes à votre écoute, éduqués dans le respect des grandes valeurs humaines sans pour autant renier nos racines liégeoises : une pincée d’esprit frondeur arrosée d’une bonne grosse louche de bonne humeur pour faire la fête. Pourvu que ça dure, alors « longue vie à Ghost, notre héritage familial ! »

Photo par Ghost